Gratin de courge à l'Elysée - spectacle
Quand ?
du mercredi 29 février 2012
au samedi 31 mars 2012
Description
Gratin de courge à l'Elysée - spectacle
Un spectacle à savourerPréparez-vous à déguster un spectacle alléchant. Cathy Chabot et Naho mettent en scène le haut gratin du gouvernement, pour en faire plat riche en énergie en humour.
Des courges, des poireaux ou des asperges, rien n'est épargné par les comédiennes.
Le résultat, un spectacle qui ne manque pas de sel !
De Naho
Avec Cathy Chabot et Naho
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


