D.I.S.C.O., le spectacle musical

Quand ?

du jeudi 10 octobre 2013
au dimanche 12 janvier 2014

Description

D.I.S.C.O., le spectacle musical

D.I.S.C.O., le spectacle musicalLaissez-vous gagner par la fièvre pour une fois.
Emportés par une troupe de chanteurs, comédiens et danseurs, les spectateurs pourront suivre l'histoire d'une jeune fille qui rêve de paillettes et de disco.
Devenue, du jour au lendemain, première millionnaire de la loterie, la jeune fille verra-t-elle s'ouvrir les portes de son rêve ? Embarquez pour deux heures de show, qui mettent à l'honneur, à travers ses tubes les plus emblématiques, le genre musical phare des années 1970, à savoir le D.I.S.C.O.
Métro Grands Boulevards ou Cadet
Bus 67, 74

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.