Patinoire à Cahors, loisir

Quand ?

du mercredi 7 décembre 2011
au lundi 2 janvier 2012

Description

Patinoire à Cahors, loisir

Patinoire à Cahors, loisirCa va glisser à Cahors !
Fête de fin d'année oblige, il faut savoir briser la glace... ou savoir patiner ! Comme chaque année désormais, la patinoire fait son retour à Cahors durant le mois de décembre. Plus de 16 000 patineurs du dimanche sont attendus durant le mois pour profiter de cette initiative. Alors, n'oubliez pas vos gants et laissez-vous aller à un triple axel piqué !
Renseignements au 05 65 53 20 65
Du mercredi 7 décembre 2011 au lundi 2 janvier 2012 :
- Samedi, Dimanche de 10:00 à 12:30
- Toute la semaine de 14:00 à 19:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.