Scenocosme
Quand ?
du samedi 7 juin 2014
au dimanche 31 août 2014
Description
Scenocosme

Art numérique.
Grégory Lasserre et Anaïs met den Ancxt forment le duo artistique et numérique Scenocosme. Ils proposent des oeuvres interactives entre le monde vivant et celui de la technologie.
Scenocosme explore ainsi le lien invisible qui existe entre le monde humain et son environnement, proposant des mises en scènes où le public partage des expériences sensorielles uniques. Ils seront présents à la biennale A ciel ouvert avec une nouvelle installation.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


