Le Peuple de l'Herbe en concert
Quand ?
jeudi 29 mars 2012
Description
Le Peuple de l'Herbe en concert
Que demande le peuple ?Le Peuple de l'Herbe a germé en 1997. Le premier "vrai" album du Peuple, Triple Zero + est sorti en 2000. Le groupe se lance la même année dans la bande originale pour le film Baise-moi.
En 2002, le groupe est récompensé aux Victoires de la musique dans la catégorie Découverte scène. Leur musique se nourrit de différents genres musicaux comme le funk, le hip-hop, le ragga, le drum'n'bass...
Avec Cube sorti début 2005 et enregistré au Supadope Factory, le groupe confirme le son et la qualité qui est à présent la leur avec 16 morceaux qui s'appuient, plus que jamais, sur la base hip-hop.
Après Tilt en 2009, leur prochain opus, dont la sortie est prévue en janvier 2012, s'intitule A Matter of Time .
Avec Le peuple de l'herbe
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| jeudi 29 mars 2012 | Zenith Sud - Montpellier (à 4 km) |
| jeudi 29 mars 2012 | Secret Place - Saint-Jean-De-Vedas (à 5 km) |
| jeudi 29 mars 2012 | Salle victoire 2 - Saint-Jean-De-Vedas (à 5 km) |
| jeudi 29 mars 2012 | Théâtre du Périscope - Kaléidoscope - Nimes (à 46 km) |
| jeudi 29 mars 2012 | Le Cargo de nuit - Arles (à 60 km) |
| jeudi 29 mars 2012 | Zinga Zanga - Beziers (à 61 km) |
| jeudi 29 mars 2012 | Salle du Galet - Saint-Martin-De-Crau (à 75 km) |
| jeudi 29 mars 2012 | Théâtre du Chêne noir - Avignon (à 83 km) |
| jeudi 29 mars 2012 | L'Usine - Istres (à 88 km) |
| jeudi 29 mars 2012 | Cathédrale Saint-Véran de Cavaillon - Cavaillon (à 96 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


