Est-ce ainsi...?

Quand ?

du jeudi 24 avril 2014
au vendredi 25 avril 2014

Description

Est-ce ainsi...?

Est-ce ainsi...? Est-ce ainsi qu'un spectacle se monte ?
Est-ce ainsi que les étoiles brillent ? Est-ce ainsi que les oiseaux volent ? Ce spectacle est l'aboutissement du projet participatif Les quatre saisons à La Paillade élaboré par le Théâtre Jean Vilar de Montpellier dans le cadre de la médiation et de l'action culturelle auprès des habitants du quartier, au coeur du Languedoc-Roussillon.
Mathias Beyler, artiste associé au Théâtre Jean Vilar, met en scène quatre comédiens sur scène avec un choeur. Le texte a été écrit par deux écrivains confirmés et des habitants.
Mise en scène : Mathias Beyler
Réservez au 04 67 40 41 39

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.