Des bas à la une, exposition

Quand ?

du samedi 12 avril 2014
au vendredi 11 juillet 2014

Description

Des bas à la une, exposition

Des bas à la une, expositionGraphisme en France 2014
Graphisme érotique.
Par le biais d'affiches, d'annonces et de publicités, l'exposition Des bas à la une revient sur l'histoire visuelle et graphique du bas. Le bas a inspiré de nombreux artistes : Toulouse-Lautrec, Salvador Dali, René Gruau, Michel Landi, Jean-Paul Goude, Anthon Beek et bien d'autres.



Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.