Forum Enfance de Gundershoffen
Quand ?
dimanche 7 octobre 2012
Description
Forum Enfance de Gundershoffen
Et si on jouait ensemble ?La 5e édition du Forum Enfance aura lieu à Gundershoffen, sur le thème "Et si on jouait ensemble ?". Les acteurs petite enfance, enfance et jeunesse du territoire de la Communauté de communes du Pays de Niederbronn-les-Bains feront découvrir ou redécouvrir les jeux d'hier, d'aujourd'hui et de demain.
Petite restauration sur place
Contact :
Catherine HUSER au 03 88 05 86 51
À voir aussi dans la région
| dimanche 7 octobre 2012 | COSEC de Saverne - Saverne (à 28 km) |
| dimanche 7 octobre 2012 | Place Broglie - Strasbourg (à 36 km) |
| dimanche 7 octobre 2012 | Centre-ville de Sélestat - Selestat (à 73 km) |
| dimanche 7 octobre 2012 | Centre-ville de Sélestat - Selestat (à 73 km) |
| du 06 au 07 octobre 2012 | Colonie UCJG - Sainte-Marie-Aux-Mines (à 83 km) |
| du 06 au 08 octobre 2012 | Complexe sportif - Hochfelden (à 17 km) |
| du 05 au 07 octobre 2012 | Parc des Expositions - Strasbourg (à 34 km) |
| du 05 au 07 octobre 2012 | Centre-ville de barr - Barr (à 57 km) |
| du 06 au 08 octobre 2012 | Pôle Bijou de Baccarat - Baccarat (à 84 km) |
| du 04 au 07 octobre 2012 | Centre-ville d'Haguenau - Haguenau (à 13 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


