Fête du Bélier
Quand ?
samedi 19 avril 2014
Où ?
Centre-ville d'Argelès-Gazost
place de la République 65400 Argeles-Gazost
Description
Fête du Bélier
La fête des animaux.N'ayez pas peur de la bête à cornes. Cette fête du bélier vous propose un tête à tête avec une cinquantaine de belles bêtes. Au programme : Musique, repas, exposition et surtout le concours de béliers tant attendus.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


