Réintégration XXe siècle, exposition

Quand ?

du mercredi 13 février 2013
au mercredi 20 février 2013

Description

Réintégration XXe siècle, exposition

Réintégration XXe siècle, expositionImmersion dans le XXe siècle.
Le Musée d'Art, d'histoire et d'archéologie dispose d'une belle collection d'oeuvres artistiques du XXe siècle. Avec l'exposition "Réintégration XXe siècle", il vous est proposé de découvrir d'une part des oeuvres liées à l'abstraction et à la relation entre écriture et peinture et, d'autre part, des oeuvres graphiques qui n'ont, pour la plupart, jamais été montrées.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.