Irma en concert
Quand ?
vendredi 2 novembre 2012
Description
Irma en concert
Une artiste en devenir.Guitariste et pianiste chevronnée, c'est sur scène qu'Irma fait sans doute toute la différence. Son charisme transpire et son authenticité frappe alors au premier coup d'oeil. Ses compositions sont de petits bijoux de mélodies, un subtil mélange de soul et de folk.
Elle a été remarquée en première partie de nombreux artistes (-M-, Micky Green, Tété...) et son premier album, Letter to the Lord, est sorti en 2011.
Avec Irma
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Le vendredi 2 novembre 2012 :
- Vendredi de 20:00 à 22:00
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
À voir aussi dans la région
| vendredi 2 novembre 2012 | Lille Grand Palais - Lille (à 569 m) |
| vendredi 2 novembre 2012 | La Péniche - Lille (à 1 km) |
| vendredi 2 novembre 2012 | Le Pacbo - Orchies (à 21 km) |
| vendredi 2 novembre 2012 | Théâtre municipal - Anzin (à 42 km) |
| du 02 au 05 novembre 2012 | Parc de la Ramie - Seclin (à 10 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


