Objectif -7%, expo-jeu sur la réduction des déchets

Quand ?

du lundi 22 juillet 2013
au mercredi 31 juillet 2013

Description

Objectif -7%, expo-jeu sur la réduction des déchets

Objectif -7%, expo-jeu sur la réduction des déchetsPlein feu sur le développement durable.
L'exposition Objectif -7% se déroule dans l'environnement d'une petite supérette remplie de produits fabriqués pour l'occasion.
Vous y découvrirez des informations sur les pratiques quotidiennes de consommation et apprendrez les gestes et les astuces pour réduire l'impact de vos consommations sur l'environnement.
Conçue pour tous les publics, l'exposition vous propose de passer un moment ludique et instructif. Quoi de plus efficace que d'apprendre en jouant ?
Fermeture de l'exposition à 18h00 les samedis de juillet
Info complémentaire : Latitude21 au 03 80 48 09 12

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.