Polo Masters à Val d'Isère
Quand ?
du mercredi 15 janvier 2014
au samedi 18 janvier 2014
Description
Polo Masters à Val d'Isère
Polo Masters 2013Du polo dans la neige !
Au pied de la Face de Bellevarde illuminée, le décor est planté : les meilleurs joueurs de polo s'affrontent pendant 4 jours sur l'arène enneigée.
Quatre équipes de 3 joueurs, plusieurs nations, un jeu rapide proche du hockey, la balle ne sort pas et reste toujours en jeu. Un tournoi attractif, accessible pour le public (à 5 minutes à pied depuis le centre).
Dès la fermeture des pistes, venez découvrir ce sport majestueux à la tombée de la nuit. Le show, les fanfares et le village dressé pour l'occasion feront monter la température !
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


