Le Bonheur, spectacle

Description

Le Bonheur, spectacle

Le Bonheur, spectacleLe bonheur est sans âge.
Faire rire en racontant des choses humainement justes : c'est tout le plaisir de cette pièce sur les émois amoureux des quinquas déjà malmenés par la vie, avec Marie-Anne Chazel et Sam Karmann. S'il n'y a pas d'âge pour tomber amoureux, l'expérience de l'amour laisse des traces qui rendent la chose parfois plus compliquée.
Louise est célibataire, Alexandre est en plein divorce, elle n'a pas d'enfants, il en a trois, elle est plutôt à gauche, il est plutôt à droite. Tous les deux ont dépassé la cinquantaine. Ils vont confronter leur conception du bonheur et surtout débattre de ses modalités...
Avec Marie-Anne Chazel et Sam Karmann

Le mardi 28 janvier 2014 :
- Mardi de 20:30 à 22:30

À voir aussi dans la région

mardi 28 janvier 2014 Titi Zaro en concert Elmediator - Perpignan (à 557 m)
mardi 28 janvier 2014 Juliette en concert Zinga Zanga - Beziers (à 76 km)
du 23 au 30 janvier 2014 Loto à Agde Lapin de Baluffle - Agde (à 81 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.