The Fall en concert
Quand ?
mardi 6 mars 2012
Description
The Fall en concert
Un son à tomber !Originaire de la banlieue mancunienne, The Fall a vu le jour à la fin des années 1970, sur l'instigation de Mark E. Smith, qui en est le chanteur charismatique.
Inspiré par de nombreuses références littéraires, dont Albert Camus, qui est à l'origine du nom du groupe (La Chute en français), la formation approche des thème diversifiés, comme le chômage, le football ou les fantômes, sur fond de punk et de rock garage noir.
The Fall
À voir aussi dans la région
| mardi 6 mars 2012 | La Péniche - Lille (à 1 km) |
| mardi 6 mars 2012 | Le Colisée - Théâtre de Roubaix - Roubaix (à 8 km) |
| mardi 6 mars 2012 | Complexe Léo Lagrange - Tourcoing (à 10 km) |
| mardi 6 mars 2012 | Théâtre du Jeu de Paume - Albert (à 76 km) |
| du 03 au 11 mars 2012 | Centre socio-éducatif de Wattrelos - Wattrelos (à 12 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


