Vivre avec les animaux, exposition

Quand ?

du jeudi 9 mai 2013
au samedi 18 mai 2013

Description

Vivre avec les animaux, exposition

Vivre avec les animaux, expositionQui brame et qui grouine ?
Compagnons fidèles, présence indéfectible, les animaux domestiques sont de véritables compagnons de la vie quotidienne et ce, pour toute la famille. Intelligents et communicatifs, les animaux, sauvages ou domestiques ont besoin d'être compris et protégés. Qui sont-ils ? Quels devoirs avons-nous envers eux ? L'exposition Vivre avec les animaux questionne les enfants sur les responsabilités à prendre, à l'aide de panneaux ludiques et explicatifs.
Gare d'Aulnay-sous-Bois
Du samedi 19 janvier au samedi 18 mai 2013 :
- Du lundi au vendredi de 09:00 à 12:00
- Du lundi au vendredi de 13:30 à 17:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.