Carol'In Quartet
Quand ?
samedi 2 novembre 2019 de 20h00 à 22h30
Où ?
Café théâtre Tetard
33, rue Ferrari 13005 Marseille Marseille
Description
Le Carol'in quartet est un groupe marseillais qui existe depuis bientôt 5 ans.
Sa création est le fruit d'un joli hasard de la vie. Caroline Francon, participait à un tremplin Jazz sur Marseille, mais elle n'avait pas de musicien. Un trio déjà formé à l'époque y était également et a bien voulu l'accompagner pour l'occasion.
Leur amour commun du Jazz, leur complicité spontanée et leurs talents conjugués ont permis à cette formation éphémère de remporter le concours. Il était évident qu'ils devaient continuer de jouer ensemble ! Et c'est ce qu'ils font depuis, en revisitant de grands standards du Jazz et de la Bossa-Nova, ainsi que des morceaux plus contemporains.
Leur amitié grandissante et leur immense joie de servir cette musique ensemble leur permet de se produire et de conquérir le public sur de nombreuses scènes de la Région. Ils ont le plaisir d'accueillir Sylvain Azard (chanteur et trompettiste de grand talent), quand ils sont en quintet. A ne pas manquer !
Caroline Francon au chant,
Fabien Leroy à la batterie,
Laurent Agopian à la basse,
Fabien Mille au piano
Guest : Sylvain Azard à la trompette et chant
Tarifs :
- A partir de 11,95€
Dates et horaires :
- samedi 02 novembre 2019, de 20h00 à 22h30
À voir aussi dans la région
| samedi 2 novembre 2019 | Le Traquenard - Marseille (à 132 m) |
| samedi 2 novembre 2019 | L'Intermédiaire - Marseille (à 170 m) |
| samedi 2 novembre 2019 | Baby Club - Marseille (à 248 m) |
| samedi 2 novembre 2019 | Le Makeda, (ex Poste à Galène) - Marseille (à 275 m) |
| samedi 2 novembre 2019 | Le Jam - Marseille (à 283 m) |
| samedi 2 novembre 2019 | Le Pas Sage - Marseille (à 300 m) |
| samedi 2 novembre 2019 | Melting Pot - Marseille (à 301 m) |
| samedi 2 novembre 2019 | Mama Shelter Marseille - Marseille (à 392 m) |
| samedi 2 novembre 2019 | Brasserie Communale - Marseille (à 402 m) |
| samedi 2 novembre 2019 | La dame du Mont - Marseille (à 420 m) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


