La loi du cirque, spectacle
Quand ?
du mardi 14 février 2012
au dimanche 11 mars 2012
Où ?
La Folie Théâtre (ex Théâtre de l'Epouvantail)
6 rue de la Folie-Méricourt 75011 Paris
Description
La loi du cirque, spectacle
Du rire aux larmes...Le spectacle continue, quoi qu'il arrive, même le pire... Les comédiens prennent en otage leur public et jouent un drame à la place de la comédie programmée. Mais, peu à peu, d'imprévu en imprévu, le drame devient une comédie pour les spectateurs et la comédie, un drame pour les acteurs.
Qu'est-ce qui est prévu ? Qu'est-ce qui ne l'est pas ? Qu'est-ce qui est écrit ? Qu'est-ce qui ne l'est pas ? Où se situe la frontière entre les rires et les larmes ? Et celles entre la comédie et le drame, la réalité et la fiction, le théâtre et la vie ? A vous de le découvrir...
Une comédie absurde de Nicolas Moissakis
Métro Saint Ambroise (ligne 9) ou Richard Lenoir (ligne 5)
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


