Motobécane - spectacle
Quand ?
samedi 31 mars 2012
Description
Motobécane - spectacle
Le bouleversement d'une rencontre.El Tiot Victor, surnommé "Motobécane", sillonne les routes de Picardie sur sa Mobylette bleue. Amandine, huit ans, surgit sur sa route, et va bouleverser sa vie. Elle lui demande de l'aide, il la recueille. Au cours de cet échange de vie, la force du langage hors du commun, qu'il soit drôle ou émouvant, transporte au dessus des lois et des préjugés...
Un moment de haut théâtre pour lequel Bernard Crombey impose son art très subtil en toute modestie. La pureté du monologue, la présence physique de l'acteur et la beauté de la scénographie font de ce spectacle un moment intense de poésie.
Texte et interprétation : Bernard Crombey
D'après Le Ravisseur de Paul Savatier
mise en scène Catherine Maignan et Bernard Crombey avec la complicité deMaurice Bénichou
À voir aussi dans la région
| samedi 31 mars 2012 | Stade Albert Domec - Carcassonne (à 15 km) |
| samedi 31 mars 2012 | Théâtre municipal Jean Alary - Carcassonne (à 16 km) |
| samedi 31 mars 2012 | Palais des sports, des arts et du travail - Narbonne (à 36 km) |
| samedi 31 mars 2012 | Parc des sports et de l'amitié - Narbonne (à 38 km) |
| samedi 31 mars 2012 | Piscine Léo Lagrange - Beziers (à 57 km) |
| samedi 31 mars 2012 | Stade Gilbert Brutus - Perpignan (à 57 km) |
| samedi 31 mars 2012 | Théâtre de l'Archipel - Perpignan (à 60 km) |
| samedi 31 mars 2012 | Espace Aquatique Perpignan La Catalane - Perpignan (à 62 km) |
| samedi 31 mars 2012 | Théâtre Jean-Piat - Canet-En-Roussillon (à 65 km) |
| samedi 31 mars 2012 | Stade municipal Paul Fedou - Luzenac (à 79 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


