La science ? Un plaisir !... , conférence
Quand ?
jeudi 14 février 2013
Description
La science ? Un plaisir !... , conférence
Les jeudis de l'Espace des sciencesLes jeudis de la culture.
Le jeudi, l'espace des Sciences de Saint-Malo vous donne rendez-vous pour des conférences passionnantes, menées avec brio par des professionnels qui connaissent leur sujet du bout des doigts.
Médecine, géologie, écologie, sciences... il y en a pour tous les goûts et toutes les oreilles !
Avec Jack Guichard, professeur des universités, spécialiste de l'enseignement des sciences, ancien directeur du Palais de la découverte
Réservation conseillée à partir du mercredi 5 septembre auprès du théâtre de Saint-Malo
À voir aussi dans la région
| jeudi 14 février 2013 | Office culturel l'Archipel - Granville (à 37 km) |
| jeudi 14 février 2013 | Centre-ville de Pontaubault - Pontaubault (à 48 km) |
| jeudi 14 février 2013 | Opéra de Rennes - Rennes (à 63 km) |
| jeudi 14 février 2013 | L'Ubu - Rennes (à 64 km) |
| jeudi 14 février 2013 | Le Triangle - Rennes (à 66 km) |
| du 14 au 15 février 2013 | Le Préau - Centre Dramatique Régional de Vire - Vire (à 85 km) |
| du 11 au 17 février 2013 | Le Tambour - Rennes (à 61 km) |
| du 05 au 15 février 2013 | Centre culturel Jean Lurcat - Saint-Lo (à 86 km) |
| du 12 au 23 février 2013 | Café-théâtre le Bacchus - Rennes (à 63 km) |
| du 10 au 25 février 2013 | La Maison Pour Tous - médiathèque - Chantepie (à 67 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


