Le squat, spectacle
Quand ?
vendredi 14 juin 2013
Où ?
Le Pasino de Saint-Amand-les-Eaux
Rocade-Nord 59230 Saint-Amand-Les-Eaux
Description
Le squat, spectacle
Un irrésistible coup de jeunesse.De nos jours, dans le 16e arrondissement de Paris, un appartement bourgeois est squatté, depuis peu, par un jeune couple marginal : Samir, un jeune beur et Natacha, une jeune Russe.
Personne ne s'est aperçu de leur présence dans l'appartement inoccupé, puisqu'ils vivent dans la chambre de bonne, grâce à la complicité de Manuel, le fils de la concierge.
Ils se croient tranquilles jusqu'au mois de mai. Mais les propriétaires, les soeurs Figeac, Jeanne et Maryvonne, deux vieilles filles, débarquent sans crier gare et les découvrent...
De Jean-Marie Chevret
Mise en scène de Jean-Pierre Dravel et Olivier Mace
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 14 juin 2013 | La Rose des Vents - scène nationale - Villeneuve-D Ascq (à 29 km) |
| vendredi 14 juin 2013 | Centre Arc en Ciel - Lievin (à 47 km) |
| vendredi 14 juin 2013 | Médiathèque Verlaine - Arras (à 51 km) |
| du 13 au 14 juin 2013 | Cinéma Méga CGR - Bruay-La-Buissiere (à 61 km) |
| du 14 au 16 juin 2013 | Le Nouveau Siècle - Lille (à 34 km) |
| du 12 au 20 juin 2013 | Théâtre du Nord - Lille (à 34 km) |
| du 08 au 21 juin 2013 | Archives communales - Douai (à 26 km) |
| du 01 au 16 juin 2013 | Médiathèque - Saint-Amand-Les-Eaux (à 706 m) |
| du 05 au 20 juin 2013 | Maison Folie de Wazemmes - Lille (à 34 km) |
| du 11 au 30 juin 2013 | Ecomusée de l'Avesnois - Fourmies (à 63 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


