Si on chantait..., concert
Quand ?
samedi 29 septembre 2012
Où ?
Théâtre du Jeu de Paume
place Emile-Leturcq 80300 Albert
Description
Si on chantait..., concert
Chantez.L'association Si on chantait a été créée en 2007 dans le but de promouvoir la chanson française et la musique de variété à travers le chant choral et le solo. La vingtaine de membres vous propose un répertoire varié et reprend les titres d'artistes français tels que Zazie, Florent Pagny...
Le samedi 29 septembre 2012 :
- Samedi de 20:30 à 22:30
À voir aussi dans la région
| samedi 29 septembre 2012 | Halle des sports Richard Tetelin - Arras (à 32 km) |
| samedi 29 septembre 2012 | Théâtre Impérial - Compiegne (à 66 km) |
| samedi 29 septembre 2012 | Stade du Hainaut - Valenciennes (à 73 km) |
| samedi 29 septembre 2012 | Salle Maurice Hugot - Saint-Amand-Les-Eaux (à 74 km) |
| samedi 29 septembre 2012 | La Péniche - Lille (à 76 km) |
| samedi 29 septembre 2012 | Salle de cité familiale - Lambersart (à 77 km) |
| samedi 29 septembre 2012 | Decathlon Campus - Villeneuve-d'Ascq (à 79 km) |
| samedi 29 septembre 2012 | Abbaye de Royaumont d'Asnières-sur-Oise - Asnieres-Sur-Oise (à 96 km) |
| samedi 29 septembre 2012 | Abbaye de Royaumont d'Asnières-sur-Oise - Asnieres-Sur-Oise (à 96 km) |
| samedi 29 septembre 2012 | Abbaye de Royaumont d'Asnières-sur-Oise - Asnieres-Sur-Oise (à 96 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


