De vous à moi, exposition
Quand ?
du mercredi 5 décembre 2012
au lundi 31 décembre 2012
Description
De vous à moi, exposition
La peinture comme éveil !L'accueil au musée de personnes souffrant de psychose contribue à développer l'échange avec l'environnement extérieur, le sentiment d'appropriation du bien commun patrimonial, à créer une rencontre privilégiée avec des médiateurs culturels.
L'art-thérapie est un précieux médiateur psycho-thérapeutique qui mobilise un autre langage que le langage verbal. Les animations au musée permettent aux personnes de sortir de leur isolement psychique et favorisent un ancrage dans la réalité. Cette exposition dévoile les oeuvres tirées de ce travail.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


