Ad Vitam - spectacle
Quand ?
jeudi 7 juin 2012
Où ?
La Passerelle - Scène nationale de Saint-Brieuc -
place de la Résistance 22000 Saint-Brieuc
Description
Ad Vitam - spectacle
Le pourquoi des larmes...Un écrivain à succès décide, un beau jour, de revenir à l'essentiel et d'en finir avec cette acné juvénile qui lui avait fait confondre la littérature et l'élevage industriel de veaux de ferme.
André Petitjean se jette donc dans une (en)quête qui l'entraîne au coeur de la maison mère, lorsque, enfant de presque sept ans, il fut pris d'une crise de larmes à la vue de deux voyelles entrelacées - e dans a -, deux voyelles quasi incestueuses, gravées dans une grotte rupestre non loin de Lascaux, et qui semblaient sceller son destin.
Un demi-siècle plus tard, il cherche à comprendre le pourquoi de ses pleurs, ne sachant pas qu'il s'aventure dans le labyrinthe de sa propre préhistoire.
Lecture par Joël Jouanneau
Petit Théâtre
À voir aussi dans la région
| jeudi 7 juin 2012 | Academie malouine d arts plastiques - Saint-Malo (à 59 km) |
| jeudi 7 juin 2012 | Le Carré Sévigné - Cesson-Sevigne (à 96 km) |
| du 07 au 08 juin 2012 | Théâtre National de Bretagne - Rennes (à 92 km) |
| du 04 au 07 juin 2012 | Centre Bériscia - Saint-Malo (à 58 km) |
| du 04 au 07 juin 2012 | Salle de danse - Saint-Malo (à 58 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


