O Baile, bal brésilien
Quand ?
du mercredi 14 novembre 2012
au dimanche 16 décembre 2012
Où ?
2eme compagnie arc montreuil
24 rue Gaston Lauriai 93100 Montreuil-Sous-Bois
Description
O Baile, bal brésilien
Un air d'Amérique latine...Le collectif Braséine vous invite à participer à O Baile, un grand bal brésilien.
Les portes du Babillard à Montreuil-sous-Bois s'ouvriront donc pour une soirée placée sous le signe de la samba de Gafieira, du forró, des percussions et des rythmes endiablés...
La piste de danse n'attend plus que vous !
Au programme :
Bal animé par le collectif Braséine
Initiation à la samba de Gafieira et au forró avec Juliana Sanches
Métro : Ligne 9 - Croix de Chavaux
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


