Grégoire en concert
Quand ?
mercredi 19 novembre 2014
Description
Grégoire en concert
Dans la cour des grands.
Fort du succès de son premier album, Toi+Moi, paru en 2008 et écoulé à plus de 700000 exemplaires, Grégoire s'est imposé comme le chouchou de la nouvelle génération de la scène française. Il revient avec un deuxième disque tout aussi fédérateur, fait de mélodies pop entêtantes et de refrains entraînants, à l'image du single "Danse".
Tantôt romantique, tantôt mélancolique, Grégoire s'offre, sur ce deuxième opus, un duo avec Jean-Jacques Goldman, "La Promesse", preuve que l'artiste est bel et bien entré dans la cour des grands.
Grégoire
À voir aussi dans la région
| du 17 au 23 novembre 2014 | Théâtre Bernard-Blier - Pontarlier (à 90 km) |
| du 10 au 23 novembre 2014 | Citadelle de Besançon - Besançon (à 76 km) |
| du 08 au 23 novembre 2014 | Salle polyvalente de Seloncourt - Seloncourt (à 19 km) |
| du 15 au 30 novembre 2014 | Annexe des Annonciades - Pontarlier (à 90 km) |
| du 15 au 30 novembre 2014 | Annexe des Annonciades - Pontarlier (à 90 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


