Canicule, spectacle

Quand ?

du mardi 13 mai 2014
au dimanche 25 mai 2014

Description

Canicule, spectacle

Canicule, spectacleTriangle amoureux.
Sous un soleil de plomb, accablés par la chaleur deux hommes et une femme vont former un trio amoureux. Une relation érotique réelle ou fantasmée. Dans une pièce de théâtre où les rêves et la réalité se confondent, les personnages cherchent une issue dans cette relation passionnée.
De Régis Pégeot
Mise en scène : Meissoune Majri-Pégeot

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.