Tournoi de pétanque, Antony
Quand ?
mardi 1 mai 2012
Description
Tournoi de pétanque, Antony
Galinette, tu tires ou tu pointes ?Dérivé du jeu provençal, la pétanque compte de nombreux licenciés en France.
La pétanque est tout un art mais c'est également un art de vivre et le plaisir de partager un moment convivial avec les "collègues".
Le but du jeu est de marquer le plus de points en plaçant sa boule le plus proche du cochonnet.
RER B gare d'Antony
Contact
Le mardi 1 mai 2012 :
- Mardi de 14:00 à 19:00
À voir aussi dans la région
| mardi 1 mai 2012 | Parking d'Intermarché - Villeneuve-Le-Roi (à 10 km) |
| mardi 1 mai 2012 | Palais de Tokyo - Paris (à 11 km) |
| mardi 1 mai 2012 | Le Bataclan - Paris (à 12 km) |
| mardi 1 mai 2012 | Hippodrome de Saint-Cloud - Saint-Cloud (à 12 km) |
| mardi 1 mai 2012 | Salle Pleyel - Paris (à 13 km) |
| mardi 1 mai 2012 | Point éphémère - Paris (à 14 km) |
| mardi 1 mai 2012 | Atelier du Plateau - Paris (à 14 km) |
| mardi 1 mai 2012 | Le Rack'Am - Bretigny-Sur-Orge (à 15 km) |
| mardi 1 mai 2012 | Puces de Saint-Ouen - Saint-Ouen (à 16 km) |
| mardi 1 mai 2012 | Stade Georges-Le-Tiec - Fontenay-Sous-Bois (à 16 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


