Nocturne #2 Travelling danse
Quand ?
samedi 23 février 2013
Où ?
Théâtre Louis Aragon
24 boulevard de l'Hôtel-de-Ville 93290 Tremblay-En-France
Description
Nocturne #2 Travelling danse
And I think to myself...Tout a commencé, explique la chorégraphe Nathalie Béasse, par l'image d'un homme qui court dans un immense couloir de béton. Sont venus ensuite les thèmes de l'empêchement, de ce qui contraint, de ce qui retient, de ce que l'on n'arrive pas à dire, de ce moment qui précède la parole...
Voici donc un monde d'hommes, cinq en l'occurrence, réunis sans que l'on ne sache pourquoi, serrés, entravés, de ces entraves très quotidiennes. Ce costume qui réprime l'élan par exemple. Ils courent comme dans un cauchemar, sans avancer...
A travers une suite de tableaux très visuels, parfois hilarants, et dont la musique renforce le caractère cinématographique, des liens se tissent, des mots sont échangés, les corps s'expriment, peu à peu les barrages se fissurent, ils vont finir par exploser.
Au programme :
Wonderful World
Chorégraphie, mise en scène et scénographie : Nathalie Béasse
Avec : Etienne Fague, Karim Fatihi, Pep Garrigues, Stéphane Imbert
Boire les longs oublis
Conception et chorégraphie : Alban Richard
Interprètes : Nicolas Chaignaud, Mélanie Cholet, Martha Moore, Alban Richard
Texte : Valérie Sigward
RER B, arrêt Vert-Galant
À voir aussi dans la région
| samedi 23 février 2013 | Palais des sports de Tremblay-en-France - Tremblay-En-France (à 762 m) |
| samedi 23 février 2013 | Centre culturel Jacques-Prévert - Villeparisis (à 3 km) |
| samedi 23 février 2013 | Espace Jacques Prévert - Théâtre d'Aulnay-sous-Boi - Aulnay-Sous-Bois (à 5 km) |
| samedi 23 février 2013 | Théâtre et cinéma municipal André Malraux - Gagny (à 8 km) |
| samedi 23 février 2013 | Médiathèque Georges Perec - Gagny (à 8 km) |
| samedi 23 février 2013 | Bibliothèque Diderot - Bondy (à 8 km) |
| samedi 23 février 2013 | Stade Charles Sage de Drancy - Drancy (à 8 km) |
| samedi 23 février 2013 | Espace culturel du parc - Drancy (à 10 km) |
| samedi 23 février 2013 | Stade Salvador Allende à Noisy-le-Sec - Noisy-Le-Sec (à 10 km) |
| samedi 23 février 2013 | Espace Michel-Simon - Noisy-Le-Grand (à 11 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


