-M- (Mathieu Chédid) en concert
Quand ?
du vendredi 15 février 2013
au samedi 16 février 2013
Où ?
La Sirène
111 boulevard Emile Delmas- La Pallice 17000 La Rochelle
Description
-M- (Mathieu Chédid) en concert
Qui de nous deux.Vous le connaissez pour ses prestations scéniques hors du commun, où se côtoient humour, dérision et moments de grâce. Vous courez à ses concerts pour l'effet infaillible des bonnes ondes dégagées.
Le Tour de -M- est le meilleur témoignage de l'émotion et de l'énergie déployée. Ses deux albums, Je dis aime et Qui de nous deux étaient tout simplement exceptionnels.
Après Mister Mystère, le voilà de retour avec un nouvel opus simplement intitulé Îl, dont est issu le single "Mojo".
Avec -M-
Du vendredi 15 au samedi 16 février 2013 :
- Le vendredi et le samedi de 20:30 à 22:30
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


