ANGELITA
Quand ?
du jeudi 2 avril 2020
au vendredi 3 avril 2020
Description
## ANGELITA
Texte **Georges de Cagliari** - Mise en scène **Sara Veyron**
**PIÈCE DANSÉE FLAMENCO**
Angelita, jeune danseuse gitane, se sent abandonnée lorsque sa jument meurt la laissant seule dans le désert. Elle rencontre Pedrito, célèbre joueur de guitare que tout le monde pense disparu, mais aussi, Bourrasque, un curieux renard des sables, qui lui parle d'un cheval du ciel, errant dans la Sierra. Grâce au chant, à la danse et à la musique, Angelita va-t-elle réussir à apprivoiser le légendaire Cheval Fou ? Un spectacle exaltant l'univers du flamenco et les valeurs humanistes.
Le spectacle a été conçu spécialement pour rendre accessible le flamenco au jeune public. Il permet l'ouverture à la culture du monde dans une scénographie onirique. Il prône la tolérance, la richesse de la transmission, l'effort de l'apprentissage dans l'art, mais aussi toute la liberté de l'imaginaire.Dans le cadre de la programmation de la pièce, des ateliers à destination des enfants seront proposés : initiation aux palmas (rythmes avec les mains) avec accompagnement de la guitare ou sensibilisation à la danse flamenca (techniques de bras et de pieds).
**Sophia Alma** - Danseuse
**Paul Buttin El Polchu** - Guitariste
**Sara Veyron** - Marionnette
Tarifs :
- Plein : 15 € - Réduit : 11 € - Bagnoletais : 8 € - Moins de 18ans : 5 €
Dates et horaires :
- 2 - 2020-04-02T14:00:00 2020-04-02T15:00:00;2020-04-03T14:00:00 2020-04-03T15:00:00
- jeudi 02 avril 2020, de 14h00 à 15h00
- vendredi 03 avril 2020, de 14h00 à 15h00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


