Consom'agissons ensemble, animations
Quand ?
du lundi 2 avril 2012
au vendredi 6 avril 2012
Description
Consom'agissons ensemble, animations
Semaine du développement durable 2012Ecologie en folie.
Ateliers, activités, conférences, expositions, spectacles... C'est une multitude d'animations qui vous attendent !
Pour faire de vous de parfaits écocitoyens et comprendre les impacts de nos actes sur l'environnement et la planète, la Semaine du développement durable vous propose de participer à ces quelques activités.
Apprendre en s'amusant et apprendre à bien agir, c'est ça la main verte !
Contact au 03 26 48 05 89
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


