Julien Berthier, exposition : Monstre
Quand ?
du mercredi 16 mai 2012
au mercredi 1 juillet 2015
Description
Julien Berthier, exposition : Monstre
Les déchets ont du beau.Monstre est le nom donné aux amas d'objets qui sont jetés sur la voie publique. Le projet de Julien Berthier consiste à récupérer en l'état l'un de ces assemblages afin de le fondre en bronze, matériau historique et noble de la sculpture.
Ce geste de prélèvement et de transformation pose la question du geste sculptural ainsi que du rapport public/privé qui dessine la ville et son usage.
Entré libre
Du mercredi 16 mai 2012 au mercredi 1 juillet 2015 :
- Du mardi au vendredi de 08:00 à 12:15
- Du mardi au samedi de 14:00 à 18:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


