Réveillon du Nouvel An 2011
Quand ?
samedi 31 décembre 2011
Où ?
Avenue des Champs-Elysées
avenue des Champs-Elysées 75008 Paris
Description
Réveillon du Nouvel An 2011
Bonne année !Le réveillon de la Saint-Sylvestre marque l'entrée dans la nouvelle année. L'occasion de faire la fête, en famille ou entre amis, chez soi ou au restaurant, voire même en boîte de nuit. Quel que soit le programme de la soirée du 31 décembre, chacun célèbre, à sa façon, cette nuit pas comme les autres pour en faire un moment inoubliable.
Les boules à facettes et les spots ont remplacé le gui et le houx, mais l'esprit du réveillon, lui, est toujours là ! Dj's, boissons colorées et cotillons vous feront perdre la notion du temps et entrer dans la nouvelle année, dans la joie et la bonne humeur.
Le décompte des minutes retentit, à chaque seconde, un peu plus. 5, 4, 3, 2, 1... Bonne année !
Métro Charles de Gaulle - Etoile
À voir aussi dans la région
| samedi 31 décembre 2011 | Cathédrale américaine de la Sainte-Trinité - Paris (à 606 m) |
| samedi 31 décembre 2011 | Le Lido - Paris (à 616 m) |
| samedi 31 décembre 2011 | Musée du quai Branly - Jacques Chirac - Paris (à 1 km) |
| samedi 31 décembre 2011 | La Belle Epoque - Paris (à 2 km) |
| samedi 31 décembre 2011 | Chapiteau cirque Romanes - Paris (à 2 km) |
| samedi 31 décembre 2011 | La Machine du Moulin Rouge (ex-Loco) - Paris (à 2 km) |
| samedi 31 décembre 2011 | Le Moulin Rouge - Paris (à 2 km) |
| samedi 31 décembre 2011 | Le Bout - Paris (à 2 km) |
| samedi 31 décembre 2011 | Le Rex Club - Paris (à 2 km) |
| samedi 31 décembre 2011 | La Crémaillère 1900 - Paris (à 2 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


