Loto par l'AAEEB
Quand ?
samedi 14 décembre 2013
Description
Loto par l'AAEEB
Rien ne va plus...Rien de tel qu'un petit loto pour passer un moment sympathique et convivial. Ce jeu traditionnel n'a rien perdu de son charme, et fait partie de ces petits plaisirs simples que vous auriez tort de vous refuser.
Ne restez pas devant votre télévision, vous avez mieux à faire...
Pour contacter la mairie : 03 23 07 55 55
À voir aussi dans la région
| samedi 14 décembre 2013 | Médiathèque L'Oiseau "Lire" - Tergnier (à 37 km) |
| samedi 14 décembre 2013 | Les arènes - Parc Lavoisier - Petite Foret (à 44 km) |
| samedi 14 décembre 2013 | Espace culturel Isabelle de Hainaut - Bapaume (à 44 km) |
| samedi 14 décembre 2013 | Le Boulon - Vieux-Conde (à 53 km) |
| samedi 14 décembre 2013 | Théâtre municipal du Colisée - Lens (à 66 km) |
| samedi 14 décembre 2013 | Centre-ville de Villeneuve Saint-Germain - Villeneuve Saint Germain (à 67 km) |
| samedi 14 décembre 2013 | Grand Stade de Lille Métropole - Villeneuve-D Ascq (à 73 km) |
| samedi 14 décembre 2013 | Théâtre Sebastopol - Lille (à 77 km) |
| samedi 14 décembre 2013 | Café citoyen - Lille (à 77 km) |
| samedi 14 décembre 2013 | L'Aéronef - Lille (à 77 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


