Rambolibad, tournoi de badminton

Quand ?

du samedi 15 juin 2013
au dimanche 16 juin 2013

Description

Rambolibad, tournoi de badminton

Rambolibad, tournoi de badmintonRambouillet se met au bad'.
Rambouillet se voit fêter le badminton grâce à l'association sportive de la ville. Le nouveau tournoi Rambolibad se tiendra au gymnase Catherine de Vivonne. Vous avez tout le week-end du 15 et 16 juin pour encourager les équipes.
Gare de Rambouillet
Horaires à confirmer, contact au 06 75 51 11 57
Du samedi 15 au dimanche 16 juin 2013 :
- Samedi, Dimanche de 10:00 à 17:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.