Nuits du château

Quand ?

du vendredi 27 juillet 2012
au mardi 31 juillet 2012

Description

Nuits du château

Nuits du châteauUn festival pluridisciplinaire.
Date à confirmer.
Depuis 1997, l'office de tourisme et d'animation de Mandelieu-La-Napoule, en partenariat avec la fondation d'Art de La Napoule, et à l'initiative de la Municipalité, organise dans la cour d'honneur du château de La Napoule, cadre prestigieux, un festival alliant la musique, l'humour et le théâtre.
Depuis 2001, la danse a été choisie de manière judicieuse pour parfaire la programmation estivale.
Le succès croissant de cette manifestation et sa notoriété témoignent de sa haute tenue.
Complétant les nombreuses animations d'été, le festival "Les Nuits du Château" s'est très rapidement développé grâce à la qualité et à la diversité des programmes offerts aux spectateurs mais aussi et surtout au talent des artistes qui s'y produisent.
De fin juillet à début août 2012
Tél. : 04 92 97 49 65 (Centre culturel municipal)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.