Ya pus d'saisons !, exposition
Quand ?
du mardi 6 novembre 2012
au mercredi 7 novembre 2012
Où ?
Ferme-Musée du Cotentin
chemin de Beauvais 50480 Sainte Mere Eglise
Description
Ya pus d'saisons !, exposition
Rétrospective de l'agriculture du XXe siècle.Cette exposition proposée en collaboration avec les archives départementales de la Manche, a pour originalité de présenter un film amateur des années 1950 consacré à la vie paysanne dans la Manche avant la modernisation des travaux agricoles. Documentaire exceptionnel, ce film d'André Boizard bénéficie ici d'une mise en son principalement basée sur des témoignages de personnes ayant connu cette époque. L'exposition se prolonge par le regard contemporain d'élèves du lycée agricole de Saint-Lô Thère permettant de prendre conscience de l'évolution majeure de l'agriculture manchoise en près de 60 ans.
Renseignements :
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


