Spectacle de l'école de danse de l'Opéra de Paris
Quand ?
du mercredi 17 avril 2013
au jeudi 18 avril 2013
Où ?
Opéra de Paris - Palais Garnier
8 rue Scribe 75009 Paris
Description
Spectacle de l'école de danse de l'Opéra de Paris
l'école française et son évolution par de jeunes artistes...Aux côtés des démonstrations annuelles, qui permettent d'apprécier la richesse et l'étendue de la formation dispensée aux élèves de l'Ecole de Danse de l'Opéra de Paris, aujourd'hui dirigée par Elisabeth Platel, le spectacle de l'Ecole de danse de l'Opéra de Paris constitue une excellente occasion de découvrir le talent de ces stars de la danse classique en herbe.
2013 marquant le tricentenaire de l'Ecole de danse de l'Opéra de Paris ainsi que le tricentenaire de l'Ecole française de danse, le spectacle de cette année évoquera l'école française et son évolution.
Au programme :
"Ballet de Faust", musique de Charles Gouraud, chorégraphie de Léo Staats
"Aunis", musique de Maurice Pacher, chorégraphie de Jacques Garnier
Création de Béatrice Massin et Nicolas Paul sur une musique de Jean-Philippe Rameau
"Péchés de jeunesse", musique de Gioacchino Rossini, chorégraphie de Jean-Guillaume Bart (Opéra national de Paris, 2000)
Avec Les élèves de l'Ecole de danse de l'Opéra de Paris
Métro Opéra
RER A gare Auber
A 4 minutes à pied de la gare d'Auber
Horaires et tarifs à confirmer
Réservations sur internet à partir du 14 janvier 2013
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


