Le royaume d'en bas, spectacle

Description

Le royaume d'en bas, spectacle

Le royaume d'en bas, spectacleLe renouveau du genre.
Pièce musicale fondamentalement théâtrale, Le Royaume d'en bas vous parle de choses enfouies, maintenues à l'écart du monde. Des textes empruntés aux oeuvres de Beckett, Bradbury, Balzac, Dante, Platon et Homère agissent comme une voix indépendante qui vous interroge sur la fonction du savoir. Que faire alors de la connaissance ? Le monde d'aujourd'hui surinformé et surchauffé à hautes doses de divertissements est-il bien différent de cet "en bas" ? Remontant le cours du temps, cette voix croise une musique qui part des formes archaïques de l'acte musical : le souffle, la frappe, le frottement... pour se structurer au fil du spectacle.
Concept, textes, vidéo, et composition musicale Pierre Jodlowski
Mise en scène Christophe Bergon
Comédienne Manuela Agnesini
Grande salle

À voir aussi dans la région

jeudi 14 février 2013 World Kora Trio, Les Jazzeries d'hiver Grand Théâtre Massenet - Opéra Théâtre de Saint-Etienne - Saint-Etienne (à 44 km)
jeudi 14 février 2013 Une heure, une histoire, un monument : La Maison des avocats, découverte La Maison des avocats - Saint-Etienne (à 45 km)
jeudi 14 février 2013 Yoanna, Chloé Lacan, Les Poly'sons Théâtre des Pénitents - Montbrison (à 59 km)
jeudi 14 février 2013 Cie Théâtre des chardons : Hors la loi Théâtre municipal de Roanne - Roanne (à 67 km)
jeudi 14 février 2013 Rendez-vous conte pour adultes Bibliothèque Georges Brassens - Chambery (à 86 km)
jeudi 14 février 2013 Club lecture Bibliothèque Eaux-Claires Mistral - Grenoble (à 92 km)
jeudi 14 février 2013 Raul Paz en concert Le Train Théâtre - Portes-Les-Valence (à 93 km)
jeudi 14 février 2013 Mario Konaka, Franceso Corti, Un violon à Venise, concert MC2 - Grenoble (à 94 km)
du 14 au 15 février 2013 D'où l'heure de la fugue, spectacle Théâtre de la Renaissance - Oullins (à 26 m)
du 14 au 15 février 2013 Michèle Noiret, Demain, danse contemporaine Le Toboggan - Decine Charpieu (à 12 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.