Le royaume d'en bas, spectacle
Quand ?
jeudi 14 février 2013
Description
Le royaume d'en bas, spectacle
Le renouveau du genre.Pièce musicale fondamentalement théâtrale, Le Royaume d'en bas vous parle de choses enfouies, maintenues à l'écart du monde. Des textes empruntés aux oeuvres de Beckett, Bradbury, Balzac, Dante, Platon et Homère agissent comme une voix indépendante qui vous interroge sur la fonction du savoir. Que faire alors de la connaissance ? Le monde d'aujourd'hui surinformé et surchauffé à hautes doses de divertissements est-il bien différent de cet "en bas" ? Remontant le cours du temps, cette voix croise une musique qui part des formes archaïques de l'acte musical : le souffle, la frappe, le frottement... pour se structurer au fil du spectacle.
Concept, textes, vidéo, et composition musicale Pierre Jodlowski
Mise en scène Christophe Bergon
Comédienne Manuela Agnesini
Grande salle
À voir aussi dans la région
| jeudi 14 février 2013 | Grand Théâtre Massenet - Opéra Théâtre de Saint-Etienne - Saint-Etienne (à 44 km) |
| jeudi 14 février 2013 | La Maison des avocats - Saint-Etienne (à 45 km) |
| jeudi 14 février 2013 | Théâtre des Pénitents - Montbrison (à 59 km) |
| jeudi 14 février 2013 | Théâtre municipal de Roanne - Roanne (à 67 km) |
| jeudi 14 février 2013 | Bibliothèque Georges Brassens - Chambery (à 86 km) |
| jeudi 14 février 2013 | Bibliothèque Eaux-Claires Mistral - Grenoble (à 92 km) |
| jeudi 14 février 2013 | Le Train Théâtre - Portes-Les-Valence (à 93 km) |
| jeudi 14 février 2013 | MC2 - Grenoble (à 94 km) |
| du 14 au 15 février 2013 | Théâtre de la Renaissance - Oullins (à 26 m) |
| du 14 au 15 février 2013 | Le Toboggan - Decine Charpieu (à 12 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


