L'Escabeau - spectacle
Quand ?
du vendredi 6 avril 2012
au dimanche 8 avril 2012
Description
L'Escabeau - spectacle
Ascension périlleuse... d'un escabeau !Une femme et un homme, jeunes cadres dynamiques, vont tour à tour se retrouver confrontés à leur propre arrogance au cours d'une ascension qui leur révèlera le ridicule de leurs aspirations et le pathétisme de leurs conditions. Les situations humoristiques, souvent burlesques, mettent en lumière des dialogues percutants, vifs, qui captent l'attention du spectateur au cours de 5 actes frénétiques, rythmés par les 5 marches de l'escabeau ...
De Frédéric Viguier
Du vendredi 6 au dimanche 8 avril 2012 :
- Le vendredi et le samedi de 21:00 à 23:00
- Dimanche de 15:00 à 17:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


