Le cabriolet

Quand ?

du mardi 6 novembre 2012
au dimanche 16 décembre 2012

Description

Le cabriolet

Le cabrioletFaire une virée à deux...
Thierry aime Florence. Florence aime Thierry. La vie est belle pour nos deux tourtereaux, jusqu'au jour où la routine s'installe...
Mais Thierry est bien décidé à tout faire pour que la folle passion d'autrefois renaisse de ses cendres. Il invite alors Florence à partir en cabriolet sur les routes de l'Italie...
Une spectacle plein d'humour et de chansons !
De Camille Saféris et Hervé Devolder
Mise en scène Hervé Devolder
Avec Juliette Galoisy, Camille Saféris
Au piano : Alain Bernard ou Hugo Renard
Métros : Richard Lenoir (ligne 5), Chemin Vert (ligne 8)
Bus 20, 29, 69
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.