Graphisme en France

Quand ?

du mercredi 1 janvier 2014
au mercredi 31 décembre 2014

Description

Graphisme en France

Graphisme en FranceGraphisme en France 2014
Acteurs du graphisme en fête.
A l'occasion des vingt ans de la revue Graphisme en France, éditée par le Centre National des arts plastiques, participez à de nombreux événements dans toute la France autour de problématiques liées au design graphique, de l'édition numérique à la typographie, de l'enseignement à l'art graphique.
Pendant toute l'année 2014 et à l'occasion du vingtième anniversaire de la revue Graphisme en France, le ministère de la Culture et de la Communication et le CNAP proposent et animent une grande manifestation qui mettra à l'honneur l'ensemble des acteurs de la scène française du graphisme contemporain pour en montrer la créativité, la diversité et la vitalité.
Partout en France
Retrouvez tout le programme sur le site de
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.