Les Chemins de l'école, exposition
Quand ?
du samedi 19 octobre 2013
au dimanche 24 novembre 2013
Description
Les Chemins de l'école, exposition
La vie ailleurs.Chaque jour, des millions d'enfants font un voyage exceptionnel. Certains d'entre eux parcourent de nombreux kilomètres à pied, en bus ou en rickshaw. D'autres traversent des montagnes, des forêts, et certains franchissent même des frontières. Tous partagent le même objectif : aller à l'école.
Cette exposition, réalisée en partenariat avec l'Unesco, Transdev, Sipa press et le Conseil Général du Morbihan, vous propose un tour du monde des chemins de l'école à travers le regard de 12 photographes.
Sur la rive droite
Visite libre
Du samedi 19 octobre au dimanche 24 novembre 2013 :
- Toute la semaine de 10:00 à 18:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


