Autobiographies, exposition

Quand ?

du vendredi 16 mars 2012
au dimanche 13 mai 2012

Description

Autobiographies, exposition

Autobiographies, expositionRetour vers le passé...
Cette exposition présente les oeuvres d'artistes, de mondes (art plastique, bande dessinée, littérature, cinéma) et de générations différentes, qui ont pour point commun d'explorer le thème de l'autobiographie.
Ils manifestent tous un désir véritable de voyager à travers leur propre vie, cette remontée dans le temps incluant souvent une dimension palliative.
Comme si creuser dans son passé était un moyen de reconsidérer le futur...
Artistes : David B., Mélanie Delattre-Vogt, Ryan Gander, On Kawara, Sol LeWitt, Jonas Mekas, Frédéric Pajak, Noëlle Pujol, Yvan Salomone, Ernesto Sartori, Fiona Tan, Franz Erhard Walther
Métro L1, arrêt Georges V
Du vendredi 16 mars au dimanche 13 mai 2012 :
- Du lundi au samedi de 12:00 à 19:00
- Dimanche de 11:00 à 19:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.