Maxime Déchelle, one man show
Quand ?
du samedi 26 mai 2012
au samedi 30 juin 2012
Où ?
Théâtre des Blancs Manteaux
15 rue des Blancs-Manteaux 75004 Paris
Description
Maxime Déchelle, one man show
Check ça !
Check ça !Du haut de ses 20 ans, Maxime en a des choses à dire ! Entre analyses tordantes de notre quotidien et fantasmes délirants, ce comédien plein d'énergie nous téléporte dans son univers scientifico-barré ! Abordant aussi bien sa phobie profonde pour les "ouvertures faciles" que sa passion dévorante pour les dinosaures, le jeune acteur trimballe le spectateur depuis les couloirs du métro parisien jusqu'aux méandres du cerveau humain !
Embarquement immédiat pour un voyage plein d'imagination et de rire où l'on peut croiser des animaux de la jungle comme des dieux égyptiens ou même une particule de cannabis !
De et avec Macime Déchelle
Mise en scène de Julie Lavergne et Florent Chesné
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Métro Hôtel de Ville
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


