Perpignan Dub, session 1 - concert
Quand ?
samedi 11 février 2012
Où ?
Théâtre de l'Archipel
avenue du Général-Leclerc 66000 Perpignan
Description
Perpignan Dub, session 1 - concert
Cocktail reggae, dub et électro !Bienvenue à la première session du Perpignan Dub, crée pour tous les amateurs de reggae, de dub et de musiques électroniques. Cette soirée sera un pur plaisir pour vos oreilles, car il faudra compter sur la présence des meilleurs : Dub Orchestra, Kanka, I Phaze ou encore Selekta Doog accompagneront vos tympans pour un concert tout en douceur.
Avec Kanka, I Phaze, Dub Orchestra, Selekta Doog...
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
À voir aussi dans la région
| samedi 11 février 2012 | Palais du travail de Narbonne - Narbonne (à 54 km) |
| samedi 11 février 2012 | Monciné - Beziers (à 76 km) |
| samedi 11 février 2012 | Stade Louis Sanguin - Agde (à 83 km) |
| du 10 au 16 février 2012 | Foyer des campagnes - Pezenas (à 94 km) |
| du 03 au 18 février 2012 | Centre-ville de Pézenas - Pezenas (à 94 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


