Fête du nautisme à Fléac
Quand ?
du samedi 12 mai 2012
au dimanche 13 mai 2012
Description
Fête du nautisme à Fléac
Fête du nautisme 2012"Pour tous ceux qui aiment l'eau."
Deux jours de sensations nautiques intenses aux quatre coins de la France, c'est ce que propose la Fête du nautisme. Organisée partout en France, sur les côtes, les plans d'eau intérieurs et les rivières, la Fête du nautisme invite petits et grands, débutants ou confirmés, à vivre "au fil de l'eau", le temps d'un week-end.
Chacun pourra ainsi découvrir les loisirs nautiques dans leur diversité, tester une discipline spécifique et les formules d'accès, partager une passion avec ceux qui la vivent chaque jour.
Plongez sans plus attendre au coeur de la Fête du nautisme !
Au programme de ces deux jours de fête : une découverte des bateaux, des canoës kayaks, du pédalo et du stand up paddle de la Charente.
Renseignements auprès de Christian Soulaneix au 06 87 55 20 49
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


