La supplication, spectacle
Quand ?
jeudi 25 octobre 2012
Où ?
Théâtre du Nord
4 place du Général-de-Gaulle 59800 Lille
Description
La supplication, spectacle
Les survivants de Tchernobyl.26 avril 1986, Tchernobyl, puis mars 2011, Fukushima. Les catastrophes nucléaires ont frappé non seulement la Russie et le Japon, mais le monde entier, et ce bien des années après les explosions, des siècles... L'écrivain biélorusse Svetlana Alexievitch a recueilli les témoignages des survivants de Tchernobyl, pour qu'ils ne soient pas oubliés.
De Svetlana Alexievietch
Adaptation et mise en scène Stéphanie Loïk
Avec Arnaud Agnel, Aurélien Ambach-Albertini, Clémence Azincourt...
À voir aussi dans la région
| jeudi 25 octobre 2012 | Théâtre Sebastopol - Lille (à 895 m) |
| jeudi 25 octobre 2012 | Decathlon Campus - Villeneuve-d'Ascq (à 5 km) |
| jeudi 25 octobre 2012 | Le Pasino de Saint-Amand-les-Eaux - Saint-Amand-Les-Eaux (à 34 km) |
| jeudi 25 octobre 2012 | Théâtre d'Arras - Arras (à 43 km) |
| du 25 au 26 octobre 2012 | Théâtre le Phenix - Scène Nationale - Valenciennes (à 44 km) |
| du 23 au 25 octobre 2012 | Maison de la culture d'Amiens - Scène nationale - Amiens (à 99 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


