Des Rails... - spectacle
Quand ?
mardi 22 novembre 2011
Où ?
Centre Culturel La Passerelle
57 Boulevard de Lamballe 45400 Fleury-les-Aubrais
Description
Des Rails... - spectacle
Ils déraillent.Deux rails de légende : le Transsibérien et l'Aérotrain. Embarquement immédiat dans le premier avec Blaise Cendrars ! Refaisons avec lui, ce périple initiatique de Moscou à Kharbine.
Et la traversée du miroir se fait... Le temps s'accélère, la distance s'abolit. Nous sommes aujourd'hui et c'est Olivier Charron qui prend le relais. Les souvenirs affluent de sa mémoire, lui qui, aux commandes de l'Aérotrain, sur coussin d'air, allait vite, si vite... Mais dans la musique de ces deux trains tinte un déraillement : déraillement de l'humain, de l'Histoire et d'une certaine idée du progrès.
Le mardi 22 novembre 2011 :
- Mardi de 20:30 à 22:30
À voir aussi dans la région
| mardi 22 novembre 2011 | La Halle aux Grains - Scène nationale de Blois - Blois (à 57 km) |
| mardi 22 novembre 2011 | Théâtre Mac Nab - Vierzon (à 78 km) |
| mardi 22 novembre 2011 | Théâtre Le Nickel - Rambouillet (à 80 km) |
| mardi 22 novembre 2011 | Théâtre de Corbeil-Essonnes - Corbeil-Essonnes (à 86 km) |
| mardi 22 novembre 2011 | Atelier à spectacle - Vernouillet (à 97 km) |
| mardi 22 novembre 2011 | Théâtre des Gémeaux - Scène nationale - Sceaux (à 99 km) |
| du 22 au 30 novembre 2011 | Centre culturel des Bâtes - Dreux (à 99 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


